Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ de Gaulle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaulle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:15 (2010)    Sujet du message: Départ de Gaulle Répondre en citant

J'ai étais très heureux de vous connaitre.

Comme je suis en désaccord avec la politique des Granada je n'est plus de raison de rester. Pour moi les membres passerons toujours avant un classement. Même si sur le choix de la liste posté à dictateur un bon nombres n'avaient plus leur place ici, j'estime que c'était à l'alliance elle même de prendre cet décision. Chose qu'elle n'a pas su faire. Granada2 est une wing qui n'est absolument pas respecté. Je trouve cela navrant pour ces membres.

Granada à oublier qu'il y avait ici des personnes de valeur.

Aussi difficile que cela à pue être j'ai enter à mon niveau d'apporter un peut de cohésion au groupe et de droit de parole. Mais bon je ne vais pas me battre contre des moulins à vent.

Bon jeux à tous.

@+ Gaulle
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gizzmo

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:40 (2010)    Sujet du message: Départ de Gaulle Répondre en citant

moi je suis choqué  

Tu fais partis avec quelque autres du ciment de cette ally et je pense que tu etais l'un des plus respecté.

Ton départ est une bien triste nouvelle pour l'ally et pour tout cex que tu conseillais.
En tout cas merci pout tout et bon jeu.

Au plaisir de se recroiser amicalement

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:51 (2010)    Sujet du message: Départ de Gaulle Répondre en citant

je pense que si ça continu de toute façon la wing va mourir .

je le souhaites pas , mais les ally autour evolu et ce construise avec des pt ...

dommage car on perd grand ^^

bon jeu en tout cas 
Cabalus
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:52 (2010)    Sujet du message: Départ de Gaulle Répondre en citant

shnorkel

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 01:07 (2010)    Sujet du message: Départ de Gaulle Répondre en citant

dommage, nous perdons un grand sage.
longue vie a toi pere fouras!!!!!
en espérant te revoir parmis nous.tu as certainement agi sur un coup de tete,meme si tu as réfléchi toute la journée.
Algfloyd

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 01:29 (2010)    Sujet du message: Départ de Gaulle Répondre en citant

Vraiment dommage mais je comprend parfaitement, moi même on m'avais exclu d'ici parce que j'avais peu de pop et on m'a repris, la pop ne fait pas la force du joueur, j'ai du chambouler tout mon programme de devellopement pour plaire à certains ...le classement ne signifie rien, c'est vrai que ce sont des avis differents, mais pour moi c'est trop clair mais j'essaie de m'adapter pour le bien de l'ally.
Maintenant que ce raisonnement implique l'exclusion de plusieurs membres là j'hésite, d'autant plus que les Chtimi (comme je l'avais précédement dit) n'ont pas eu revour à ça, en tout cas pas dans les proportions qu'on nous demande.
Bon ben si notre avis ne compte pas moi je pense que je vais entrer en hibernation en attendant de me calmer un petit peu.
Drole d'alliance.
reve18

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 04:12 (2010)    Sujet du message: Départ de Gaulle Répondre en citant

Je renvoi une invit a Gaulle en espérant le repêcher .
On ne peux pas se permettre de perdre un joueur très actif alors que les certains planqué sont encore chez nous.
Si vous voulez le récupérer, il va falloir se sortir les doigts du C.L
Envoyé lui un message IG chacun pour montrer que l'on est positif et en accord avec lui.
Il faut le récupérer.
Suri Anne

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 04:37 (2010)    Sujet du message: Départ de Gaulle Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il reviendra Reve, et il a raison dans tout ce qu'il dit Wink
En revanche, je vais voir avec lui pour autrechose, je te tiendra au courant Wink
eros

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 09:03 (2010)    Sujet du message: Départ de Gaulle Répondre en citant

mais que se passe t il ?
ou sont les membres du HC ?
il n y a toujours aucune communication et encore moins de cohésion.

un vote a été effectué pour que les choses puissent bougées et une meilleure organisation mise en place.
J ai été "elu" et sur chaque message ou décision que j éssai de prendre ,on me dit que c est villy qui doit décider.
on arrive meme pas a communiquer entre membre du hc !!!
il y a pourtant une salle de disponible pour ca et on peut s envoyer des messages privés !!!
MAIS NON

alors à mon avis,l ancien HC continu à gerer son ally sans trop se préocuper de se qui si passe.
et les joueurs motivés comme gaulle doivent etre sollicités par d autre ally mieux structuré et partent.

de plus je finirais juste par dire que j ai egalement l impression qu il n y a pas de transparence meme au sein de notre ally alors comment voulez vous que la famille mere qui est les granada nous respecte.
j aimerais voir beucoup de réactions sur ce sujet quitte encore une fois a me faire mal voir mais la vie de notre ally est en jeu ....
The Rock

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:07 (2010)    Sujet du message: Départ de Gaulle Répondre en citant

Bien dommage qu'il parte c'est un pillier dans cette alli .... je lui ai envoyé un mp ensuite l'une des personnes les importante de l'alli ne donne aucun signe c'est bien dommage sa me gave aussi toujours répéter les meme choses !

Euh question bete elle est ou la salle pour le HC ?

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:25 (2010)    Sujet du message: Départ de Gaulle Répondre en citant

Gaulle vient de créer son ally  Okay !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: Départ de Gaulle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Départ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006